Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» La galerie du vieux
par Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
par Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Avalon est de retour
par dovagams Mer 23 Sep - 12:27

» Le repaire du tout et n'importe quoi
par Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
par Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
par Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
par Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
par Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04


Partagez | 
 

 Hunter x Hunter ( 2011 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hunter x Hunter ( 2011 )   Mar 25 Déc - 21:38

Hunter X Hunter


Hunter × Hunter a fait l'objet de deux adaptations en anime. La première a été réalisée entre 1999 et 2001, suivie de 3 séries d'OAV en 2002, 2003 et 2004. Elle a été édité en France par Dybex.

Type : Shonen
Auteur : Yoshihiro Togashi
Studio d’animation : madhouse
1ere diffusion : 2011



Synopsis

Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !




Note : Cet anime est pour moi le meilleur de tout, ce qui m'attire le plus c'est les personnages qui sont tous bien développés qu'ils soient principaux, protagonistes ou antiprotagonistes ! Et attention je vous parle de la version 2011 et non 2001, parcontre ne vous fiez pas à la description ce n'est que le début qui est raconté, au fil du temps, toute l'histoire se développe et ça d’approfondi sur chaque personnage, la version 2011 est brève avec une qualité remarquable et surtout une meilleure voix fr ( je vous conseille de le mettre en vf plutôt que vostfr ) rien que la voix de léolio je me tape des barres Very Happy, et pour les épisodes ils sont entrain de sortir 1 ou 2 par semaine, voilà voilà ce qui est pour moi rien que la version 2001 je l'ai vue 3 fois, et je suis entrain de suivre la nouvelle saison ainsi que les nouveaux chapitre ! Ok ok osef Mad

Personnages :

Gon Freecss est le protagoniste principal de la série. Fils de Ging Freecs, Gon fut élevé par sa tante Mito, et sa grand mère sur l'ile de la baleine, c'est très jeune lorsqu'il se trouvait en forêt qu'il fut attaqué par un Ours renard et sauvé in extremis par Kaito, l'issue de cette rencontre, Gon appris que Kaito était le disciple de Gin et qu'il était hunter, c'est cette raison qui l'a poussé à devenir Hunter. Gon est un garçon introduit dans le manga comme naïf, pur et assez simple d'esprit.




Kirua Zoldik est considéré par ses parents comme le digne successeur de la famille Zoldik, Killua fut entraîné dès sa plus tendre enfance aux techniques de combat et d'assassinat, il a même été entraîné à supporter la torture, il est plutôt sombre et renfermé, il deviendra le meilleur ami de Gon.


Kurapika est l'unique survivant du clan Kuruta, qui fut massacré par la Brigade Fantôme pour leurs yeux écarlates. Il fait alors vœu de venger les siens et d'anéantir tous les membres du gang puis récupérer l'héritage de ses ancêtres. C'est dans ce but qu'il décide de passer l'examen afin de devenir hunter. De nature posé, réservé et intelligent.


Léolio Paladiknight prétend ne vouloir devenir hunter que pour gagner de l'argent, mais ne précise pas que cet argent lui servira à être médecin et à soigner les gens dans le besoin gratuitement, suite à la mort de son meilleur ami à cause de ça.


La Brigade Fantôme (Genei Ryodan en japonais), dite aussi l'Araignée, est un clan de voleurs. Elle est composée de 13 membres. Pour y entrer, il n'y a que deux manières : tuer un membre ou se faire enrôler par le chef.
La Brigade Fantôme est composée idéalement de treize membres, mais il arrive qu'au cours de l'histoire il y en ait moins. Ce groupe peut également être appelé l'Araignée, en raison du tatouage en forme d'araignée que tous les membres possèdent, comme signe distinctif.

Quelques screens Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Heanday

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Faille de l'invocateur

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Mer 26 Déc - 17:12

Hey bonne présentation de l'anime !

J'avais regardé la version 2001 que j'avais plutôt aimé, je dirais que j'aime beaucoup le personnage " Killua " que je trouve charismatique :d ! J'ai pas eu le courage de le re-regardé en version 2011, mais ils y à de nouveau episode je serais ravis de m'y remettre même si ça fait longtemp, 6 ans pour un nouvelle ep' beaucoup ? NOON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Mer 26 Déc - 17:24

Ils se sont arrêté au debut de greed island pendant la pause, là les épisodes sortent une fois chaque semaine ils ont commencé la semaine dernière Smile

et merci beaucoup je suis content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Mer 26 Déc - 18:01

Bonne présentation de l'anime, et c'est bien vu d'avoir référencé la première mouture, des années 2000.

Personnellement j'avais beaucoup apprécié cette version de l'anime (avec une épreuve bonus pour l'examen de hunter !). Aussi, j'attendais beaucoup (trop ?) de cette nouvelle version, car c'est difficile de faire aussi bien que la première.

J'ai regardé les premiers épisodes, je n'ai pas été très emballé, il faudrait que j'ai le courage de continuer pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Jeu 27 Déc - 13:55

Personnellement j'ai vu la première version que j'ai beaucoup apprécier. Faudrai que je regarde la version 2011 pour me faire un avis. Mais pour le moment j'ai Fairy Tail en cours alors c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   Jeu 27 Déc - 14:09

mon personnage preferer c'est isoka faut dire la verité ce type c'est un monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunter x Hunter ( 2011 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter ( 2011 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER X HUNTER - The Last Mission (Raw/VostFr)
» Hunter x Hunter - Épisode 145 VOSTFR
» Fan club de Kirua Zoldick (Hunter x Hunter).
» La série Hunter x Hunter 2011
» [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Animes :: Fiches Animes :: Shonen-
Sauter vers: